AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte GnN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Contexte GnN   Lun 21 Sep - 20:16


    La réunion des 5 kages tourna au cauchemar quand le jeune Uchiwa, arriva avec son équipe, Take et attaqua le Raikage. Le Kazekage défendi Sasuke mais, Sasuke, le poussa à l'attaquer et le Kazekage se défendi. Le combat allait commencer quand l'arrivée soudaine de Tobi fit tourner court au combat. Ils annoncèrent leur retraite et s'enfuirent. Après de nombreuses délibérations, le conseil des 5 ages choisit de former un groupe des meilleurs shinobis de chaque village en accord avec chaque village ninjas même les plus petit pour lutter contre l'Akatsuki.

    C'était une organisation composé de six membres (Konoha, Suna, Kumo, Iwa, Kiri et Taki) et elle prit le nom de Mikazuki ce qui signifiait « Nouvelle Lune » mais c'était sans compter les problèmes que cela causait. Chaque village voulait garder cette organisation pour soi-même alors qu'elle devait rester impartialle et c'est soudainement que l'Akatsuki se montra, il y avait bien 9 membres, on pouvait recconaître Tobi, Kisame et Zetsu mais il y avait 6 personnes en plus et, c'était les véritables membres de l'Akatsuki, en qui, ils avaient enfermé les démons qu'ils avaient capturé.

    Après cette annonce, Mikazuki décida de devenir une organisation indépendante et devint Genesis ou Renouveau, c'était les mêmes ninjas qui l'avaient fondé et ils ne faisaient plus parti de leur village et étaient considérés comme ninjas libres. Il était temps de balayer la menace de l'Akatsuki.

    Les villages de Konoha et Suna s'allièrent au village de Kumo malgrés certaines tensions, le village de Taki, qui n'avait jamais pris part à une guerre, montra son véritable visage, une ville ninja dôté de ninja de très haut-niveau, s'allia avec l'alliance déjà existante entre les villages de Iwa et de Oto pour pouvoir combattre l'alliance Kumo – Konoha – Suna. Entre les dangereuses batailles de l'Akatsuki et de la Genesis, une grande guerre se prépare entre ces 6 villages et le monde allait tomber dans le Chaos.

    C'était sans compter l'arrivé d'un homme, revenu d'entre les morts pour livrer bataille contre l'Akatsuki et rétablir la paix qu'il avait toujours recherché, Itachi est de retour et pas seul, accompagné de Sasori et de Pein, ils viennent rétablir ce que le monde aurait du être sans l'Akatsuki en prenant part au combat de la Genesis aujourd'hui composé de neuf membres et pouvant enfin combattre l'Akatsuki à armes égales.

    Les efforts de Guerre sont terminés, Konoha est reconstruite, les héros ont évolué au bout de 3 ans d'absence, il est temps de réécrire l'histoire, pensez-vous pouvoir survivre dans ce monde de terreur, alors...


« Welcome to the true Nightmare »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.zikforum.com
 
Contexte GnN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Générale :: Genesis no Naruto :: Contexte GnN-
Sauter vers: